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Trois changements à apporter pour réussir en 2024

Rédigé par FCT | Jan 22, 2024 5:00:00 AM

 

Si vous êtes un professionnel de l’immobilier, vous savez que des changements s’en viennent : à mesure qu’un plus grand nombre d’acheteurs et de vendeurs s’adaptent à la nouvelle réalité des taux d’intérêt plus élevés pendant plus longtemps, les volumes semblent prêts à augmenter, même avant que les taux ne baissent de nouveau. Votre entreprise est-elle en mesure de tirer pleinement parti de la reprise du marché?

Lorsque vous choisissez FCT, les transactions deviennent plus efficaces, plus pratiques et plus sécuritaires. Voici quelques-unes des façons dont FCT peut vous aider à tirer le maximum des occasions qui se présenteront en 2024 :

 

Travailler plus intelligemment sur les transactions, pas davantage

Vous savez déjà que l’assurance titres de FCT offre une protection essentielle aux propriétaires et aux prêteurs. Cependant, cette assurance contribue également à faire avancer les transactions plus efficacement : FCT peut prendre certains risques connus en charge lors des transactions, ce qui permet aux autres parties d’aller de l’avant en toute confiance.

Lorsqu’il est question de clients commerciaux, ne pas clôturer à temps n’est tout simplement pas une option. L’assurance titres commerciale réduit le nombre de recherches coûteuses nécessaires pour répondre aux exigences des acheteurs et des prêteurs, et permet de clôturer des ventes. L’utilisation d’une assurance titres pour chaque transaction commerciale vous aide à maintenir l’élan pour les ventes et à réduire les coûts.

 

Garder une longueur d’avance sur les exigences Bien connaître son client ainsi que sur les attentes des clients

FCT peut vous aider à vous démarquer de la concurrence en améliorant votre expérience client. Intégration rapide et facile des nouveaux clients grâce à la vérification de l’identité du client – la vérification des pièces d’identité est effectuée en quelques minutes au moyen d’une application sécurisée sans mot de passe.

Malheureusement, la hausse de la fraude liée au titre a montré que ce ne sont pas tous les clients qui sont ce qu’ils prétendent être. Cependant, la vérification de l’identité du client vous permet de garder une longueur d’avance sur les fraudeurs, même si les volumes augmentent.

Vous avez des questions sur le fonctionnement de la vérification de l’identité numérique ou sur ce à quoi vos clients doivent s’attendre? Consultez notre FAQ sur la vérification de l’identité du client.

 

Se protéger et protéger ses clients

Une police d’assurance titres peut protéger vos clients tant qu’ils ont un intérêt dans la propriété. La couverture peut même être transmise à leurs héritiers, ce qui permet de protéger les générations grâce à une seule petite souscription. Certains des risques couverts par l’assurance titres, comme la fraude liée au titre, sont possibles pour chaque propriété, c’est pourquoi il est important d’avoir recours à l’assurance titres pour chaque transaction.

Les polices d’assurance titres de vos clients vous protègent également. En effet, chaque transaction pour laquelle vous souscrivez l’assurance titres auprès de FCT comprend une assurance erreurs et omissions sans frais pour vous : vous n’avez qu’à souscrire l’assurance erreurs et omissions supplémentaire, (en anglais seulement) et ce, sans frais. Si vous devez présenter une réclamation à votre assureur relativement à votre assurance erreurs et omissions obligatoire, l’assurance erreurs et omissions supplémentaire couvre la franchise et la majoration de prime.

 

Obtenir une protection pour toute l’année, dès maintenant

L’immobilier est le domaine où l’on trouve le plus grand nombre de réclamations relativement à l’assurance erreurs et omission que tout autre domaine de pratique, mais très peu de ces réclamations sont attribuables à des erreurs de droit. Elles découlent généralement d’une mauvaise communication, d’une erreur de frappe ou d’un document manquant.

C’est pourquoi FCT a mis au point l’assurance erreurs et omissions avec Protection +. Pour une prime annuelle peu élevée, vous pouvez présenter jusqu’à trois réclamations par année civile directement à FCT pour des problèmes liés à des transactions d’achat, de refinancement ou de vente*. L’erreur n’a pas besoin d’avoir donné lieu à une poursuite judiciaire pour que l’assurance erreurs et omissions avec Protection + s’applique : elle est conçue pour aider à résoudre les petits problèmes avant qu’ils ne deviennent de gros problèmes.

Votre assurance erreurs et omissions avec Protection + est fondée sur l’année civile, c’est donc le moment idéal pour vous de la souscrire et d’obtenir une protection pour toute l’année 2024 (en anglais seulement).

Peu importe ce que cette année vous réserve, FCT est là pour vous aider.

 

 

 

* L’assurance erreurs et omissions avec Protection + offre une couverture allant jusqu’à trois réclamations par année et une couverture de 10 000 $, comprenant un plafond de 90 000 $ la vie durant.

Les assurances sont offertes par la Compagnie d’assurances FCT ltée., à l’exception des polices commerciales. Sous réserve de certaines exceptions, les polices d’assurance titres commerciale égales ou inférieures à 10 millions de dollars canadiens sont offertes par la Compagnie d’assurances FCT ltée. Les polices d’assurance titres commerciale de plus de 10 millions de dollars canadiens sont offertes par la Compagnie d’assurance titres First American. Les services sont offerts par la Compagnie de titres First Canadian Limitée. Le fournisseur de services n’offre pas de produits d’assurance. Le présent document n’a pour but que de fournir des renseignements généraux. Pour connaître la couverture et les exclusions exactes, reportez-vous à la police. Des exemplaires sont fournis sur demande. Certains produits et services peuvent varier selon la province. Les prix ainsi que les produits et services peuvent changer sans préavis.

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