L’usage de la marijuana à des fins récréatives sera autorisé au Canada à compter du 17 octobre prochain. Or, la culture du cannabis à domicile est interdite dans la province de Québec. Par ailleurs, même si de nombreux producteurs de cannabis sont maintenant homologués par Santé Canada, certaines personnes pourraient s’improviser petits producteurs et exercer leurs activités dans l’illégalité. C’est pourquoi FCT a mis à la disposition des prêteurs hypothécaires un avenant prévoyant l’indemnisation de certaines pertes encourues par suite de cette pratique prohibée.
Lorsqu’une police prêt hypothécaire est émise en faveur d’un prêteur relativement à un bien foncier, le prêteur bénéficie désormais d’un avenant pour substances désignées. La couverture offerte par cet avenant s’étend :
Conformément à l’adage « Mieux vaut prévenir que guérir », prêteurs hypothécaires, munissez-vous d’un avenant pour substances désignées en souscrivant tout simplement une assurance titres FCT, qui garantira du même coup le rang de votre hypothèque et vous protégera contre une multitude de problèmes!
Si vous avez un doute, n’hésitez pas à communiquer avec nous pour vérifier votre couverture!
Assurance par Compagnie d’assurances FCT ltée. Services par Compagnie de titres First Canadian limitée. La compagnie de services n’offre pas de produit d’assurance. Ce document n’a pour but que de fournir des renseignements généraux. Pour connaître la couverture et les exclusions exactes, reportez-vous à la police. Des exemplaires sont offerts sur demande. Certains produits et services peuvent varier selon la province. Les prix et les produits et services offerts peuvent changer sans préavis.
MD Marque de commerce déposée de First American Financial Corporation.